BioooOgraphie…

Août 1985, un mini bébé naît. C’est moi, Alexandra Bauer. Pas de cheveux, pas de dent, mais un caractère déjà bien trempé et un braillement qui vous réveillerait tous les furets comateux du pays. Les années passent et j »ai la chance de beaucoup voyager avec papa et maman. C’est avec des images et des cultures plein la tête que j’entame mon premier vrai but dans la vie : Dessiner. Rien de bien étonnant dans la famille on regorge d’artiste et de dessinateurs talentueux.. mimétisme oblige je me lance!
De la maison complètement tordue à 3 ans jusqu »aux tableaux abstraits de mes 14ans, dessiner est un moment relaxant. Mais à 16 ans, c »est le déclic, je me mets à dessiner des vêtements. Et je ne m »arrête plus. Le temps passe et les études d »art s »enchaînent avec pour seul idée en tête : créer des frusques ! En 2000, nouvelle résolution : créer une marque, à moi…premiers essais…peu concluants.. Vous savez ce qu »on dit…Il faut toujours faire un brouillon. Bref fiasco !
En 2005, j’allais enfin accoucher d’un projet sérieux qui me tien à cœur. T’ES POIS CHICH’. Une collection d’abord pour enfants qui connaît du succès auprès des jeunes mamans et des plus petits. Puis suit la collection femme. Travail jeune créateur de pièces uniques, alliant originalité, authenticité, praticité et classe. Aujourd’hui 2015 après 7 ans de dure labeur au seins de ma société t’es pois chich’ mes objectifs ont changés ! Maman au Foyer d’une magnifique petite Scarlette de 1 an, je continue de rêver en créant pleins de petites choses pour elle, pour moi et pour mes amis ! Alors à travers mes tenues et objets , racontez-vous des histoires, portez-les chouchoutez-les à l’abri de la mauvaise humeur . Imprégnez-vous de toutes leurs couleurs et c’est alors qu’elles vous guériront de tous vos déboires.

  1 comment for “BioooOgraphie…

  1. Céline
    22 février 2015 at 13 h 31 min

    Couleurs, originalité, toutes tes créations sont anti mauvaise humeur!
    Ton caractère et ta persévérance donnent vie à tes créations, que ce soit des vêtements, des dragons, des poulettes ou les peintures que je découvrent ici, il y a ta signature derrière tout ce que tu fais.

    Longue vie à « T’es pois chich’ « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *